16 juin 2013





LA POUSSETTE A HISTOIRES    
Petite forme théâtrale autour d’albums pour les petits de 3 à 6 ans

«Moi je fais ce que je veux avec ma poussette
Un bon livre me rend heureuse, je n’en fais qu’à ma tête !»

Car dans la poussette, il y a des livres ! Et dans ces livres, des histoires ! Et dans ces histoires…
Des personnages qui vivent de drôles d’aventures…
Un grand loup qui rencontre un petit loup, un gros lapin et son problème envahissant, un P’tit Bonhomme qui voudrait du pain parce qu’il a faim et une malicieuse cocotte qui ramène de quoi faire la popotte !
Par la magie du théâtre, tous jailliront de la poussette pour partager leur histoire et le plaisir des mots avec les enfants.
Alors, installez-vous confortablement, ouvrez grand les yeux et les oreilles et chut… ça commence…



Sur des textes de : 
Ramona Badescu
Nadine Brun-Cosme
Pierre Delye
Coline Promeyrat

Avec :Hélène Guichard

Mise en scène :Marie-Laure Gilberton

Scénographie, marionnettes et illustrations : Bérengère Gilberton

Création lumières : Adrien Bernard-Brunel

Crédit photos : Dominique Chauvin / Rafael B.

VIDEO:http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/la+poussette+à+histoires/1#video=xj820a

Nouveau site ... de la Compagnie La Voix de l'Ourse !

Vous trouverez désormais plus d'infos et nos actualités sur https://cielavoixdelourse.wixsite.com/spectacles